Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Cup of Tea
A Cup of Tea
Newsletter
28 juillet 2010

Vacances en Bretagne

Me voilà de retour d'une petite semaine en Bretagne dans une partie de ma famille.

Balade à Rochefort en terre, Vannes, puis la plage et des grosses rigolades!!!

C'était court mais tellement bon! J'ai déjà hâte d'y retourner! ^^

Pour illustrer, une photo de mes achats culinaires, c'est incontournable chez moi!

IMG_0164

Et...doigts de pieds en éventail ^^

IMG_0146

Publicité
Commentaires
S
Eh ben décidément out le monde y est parti! XD
D
Ah la Bretagne !<br /> J'en reviens moi aussi !<br /> Les vacances c'est top ! ^^
S
Enorme!!!! XD<br /> Ca dépayse la Bretagne!
H
lol tu vas rire j'y étais hier ^^ je viens tout juste de rentrer ! XD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A Cup of Tea
  • Voici pour vous un salon de thé où le monde est doux, kawaii, rempli de personnages colorés, psychédéliques, attachants qui ne recherchent que votre compagnie! Des douceurs et gourmandises vous sont servies sous forme de bijoux pour 100% plaisir des yeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité