Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Cup of Tea
A Cup of Tea
Newsletter
5 août 2010

Nouvelle collection Bêbête show!

Nouvel article consacré à ma nouvelle collection de collier:
"Le Bêbête show!"

Chaque collier est composé d'une médaillon en fimo, et d'un insecte incrusté à l'intérieur.
Ils sont tous faits main et monté sur un collier de rubans en organza de la couleur qui correspond aux mieux à l'insecte ou au médaillon!

Je les trouve kawaii mais drôles de z'animo ^^

Plus de photos sur ma boutique!

IMG_0158

IMG_0163

IMG_0166

IMG_0170

IMG_0173

Publicité
Commentaires
A
C'est trop adorable !!! (préférence pour la grenouille c'est mon surnom xD), tu les vends ? <br /> (as tu une boutique ?) <br /> <br /> Bisous :)
D
C'est super sympa !<br /> Le premier et l'abeille sont trop funs !! ^^
S
Merci ma belle^^
V
ils sont tout choubidou!!! <br /> petite préférence pour le premier :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A Cup of Tea
  • Voici pour vous un salon de thé où le monde est doux, kawaii, rempli de personnages colorés, psychédéliques, attachants qui ne recherchent que votre compagnie! Des douceurs et gourmandises vous sont servies sous forme de bijoux pour 100% plaisir des yeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité