Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Cup of Tea
A Cup of Tea
Newsletter
26 juin 2011

Réouverture!

Eh oui quelle grosse absente! mais nécessaire pour mapart pour beaucoup de raisons personnelles, et bien malgré moi.

Mais voilà, j'annonce ma présence sur ce blog, même si je ne suis pas sûre d'être régulière car j'entre dans ma dernière année d'étude et ce sont les exams à tout bout de champ!

De plus je pars en vacances dès la semaine prochaine! mais tjs des news sur ma boutique, et d'autres à venir ici!

A bientôt alors!

 

D5B4167F3C93425D8D233CFE2719F332

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A Cup of Tea
  • Voici pour vous un salon de thé où le monde est doux, kawaii, rempli de personnages colorés, psychédéliques, attachants qui ne recherchent que votre compagnie! Des douceurs et gourmandises vous sont servies sous forme de bijoux pour 100% plaisir des yeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité