Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Cup of Tea
A Cup of Tea
Newsletter
6 juin 2010

Les desserts de Marie-Antoinette

Voici mes dernières bagues réalisées sur le thème des desserts de Marie-Antoinette, personnalitée royale chère à mon coeur, inspiré du film de Sophie Copola!

Les 1ères photos sont des bagues réalisées entièrement en fimo, la chantilly faite main aussi! Comme d'habitude, elles sont toutes réglables!

IMG_0030

IMG_0034

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0045

IMG_0048


Celles-ci sont en résine:

IMG_0050

IMG_0054

IMG_0052

IMG_0055

IMG_0058

IMG_0060

IMG_0063

IMG_0065

Publicité
Commentaires
P
Ah mais je suis déjà passée sur ton blog :) !!<br /> <br /> Super jolies toutes ces bagues ^^
V
c'est vraiment chouette!
C
J'adore ces créations<br /> biz
D
Ah Marie Antoinette !<br /> Tu parles à mon cœur là ! lol<br /> <br /> Belles réalisations à la résine, c'est beau ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A Cup of Tea
  • Voici pour vous un salon de thé où le monde est doux, kawaii, rempli de personnages colorés, psychédéliques, attachants qui ne recherchent que votre compagnie! Des douceurs et gourmandises vous sont servies sous forme de bijoux pour 100% plaisir des yeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité