Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Cup of Tea
A Cup of Tea
Newsletter
6 juillet 2010

Japan expo 11ème impact!

Eh oui cette année encore je suis allée à la JE!
Mais c'est la 1ère fois que le bilan est mitigé: en effet trop de monde (j'ai qu'un billet pour un jour: le vendredi), une chaleur étouffante, les dédicaces impossibles, pas de plan à l'entrée....

Bref tout ça fait que j'ai été déçue, comme mon chéri et beaucoup d'habitués de la convention.

Je n'ai pas beaucoup dépensé également (et ça c'est cool!^^): 3 colliers dont 2 chez the bat in the hat <3 et un de l'artiste très talentueuse Sybille!
Des aliments japonais aussi! Et on a testé les purikura!!!! ça c'est extra!

Le retour a été CHAOTIQUE: 1h dans le RER qui était coincé: plus oxygène, trop de monde et chaleur!!!! au secours!!!!

Et pour le final: notre train est arrivé à 3h15 du mat' au lieu de 22h! T_T
Mais billet remboursé^^

Pleins de photos sympas! et je mettrai celle là pour illustrer: Suzuka de Nolife!!!! <3 (avec moi-même et ma soeur^^)

"Revenez quand vous voulez!" ;)


s3376e075d24f751622edccda8f593b4d4





Publicité
Commentaires
C
coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ton ptit univers ! J'ai hâte de voir la suite ! :)
E
Bouhouhou, t'es même pas venue me voir... :'(<br /> <br /> Dommage que tu aies été déçue, mais c'est vrai qu'avec le monde, rien que la file d'attente à l'entrée... >_< Sinon à la base il y a avait des plans à l'entrée, peut être qu'il n'y en avait plus quand tu es arrivée? :-S
S
ah ouais pas génial effectivement! nous on se l'est prise le soir en sortant
D
C'est dommage, on s'est ratées, j'y étais le samedi moi !<br /> Et je suis d'accord avec toi sur les soucis d'organisation cette année !<br /> En prime, j'ai eu la saucée samedi matin !<br /> Donc trempée toute la journée ...<br /> Pas un super bilan ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
A Cup of Tea
  • Voici pour vous un salon de thé où le monde est doux, kawaii, rempli de personnages colorés, psychédéliques, attachants qui ne recherchent que votre compagnie! Des douceurs et gourmandises vous sont servies sous forme de bijoux pour 100% plaisir des yeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité